Vaincu

Vaincu

Homemade dish

Après avoir longuement discuté avec ma maman.. J'en ai marre de tout ce que je vis.. Tout ce que je m'oblige à faire.. Les Tocs.. Puis la maladie.. Ce cercle vicieux dans lequel j'ai replongé à chaque fois, et cette fois j'ai dis "STOP" ! Alors PLUS de calcul, PLUS de contraintes de la maladie et des tocs, PLUS Rien! J'ai Décidé de Tout Changer! Et hier soir j'ai réussi à goûter un petit bout de biscuit et de chocolat au marché de Noël! Alors que jamais je ne l'aurais fais! Et ce midi c'était pas 70gr de pâtes, tant de ci, tant de sa, NON c'était DES pâtes, DES épinards, DU fromage et Point! Et je compte ne PAS lâcher! Même si c'est Dur Tant pis! Et ce midi j'ai commencé en douceur avec des choses que je connais mais sans calcul en toute simplicité! Je vous laisserais, ce soir, découvrir la suite de ce Grand changement!

Alors, voilà ce midi! Des penne avec des épinards mijotés avec de la persillade, de l'ail semoule et du poivre puis du gorgonzola! Et des 3 condiments à nouveau!
Trop Trop Bon! Le Bonheur de mettre ce qu'on veux, dans les quantités qu'on veux! J'ai Adoré et c'était un super moment avec ma maman!

pâtes penne légumes épinards fromage gorgonzola ailsemoule persillade poivre salé végétarien

Yummed by +18
41 comments

Yummy in your mailbox