Test des repas Dietbon

Test des repas Dietbon

Homemade dish

Test des repas livrés Dietbon et CONCOURS : une semaine complète de repas à gagner!

Cette semaine, une fois n'est (vraiment) pas coutume, j'ai mis le Gourmand au régime! Oui oui, vous avez bien lu...
Laissez moi vous expliquer : j'ai été récemment contactée par Dietbon pour me proposer de tester leur concept : des petits plats minceur tous prêts et à réchauffer en quelques minutes, livrés à domicile tous les mois. Le but de l'histoire est donc, vous l'avez compris, de se lester "sans efforts" de quelques kilos, et surtout sans avoir à cuisiner quoi que ce soit. Les clients reçoivent ainsi chez eux et pour 6 jours sur 7, tous les repas de la journée (petits déjeuners, déjeuners, collations et dîner). Ils ajoutent uniquement les laitages et les fruits. Le choix de menus est assez vaste, ce qui est appréciable pour s'adapter aux goûts et exigences de chacun.
Le Gourmand étant toujours partant pour s'adonner à mes expériences bloguesques les plus loufoques, il a accepté avec enthousiasme de tester le programme pendant une semaine (pas plus, faut pas pousser hein)!
Retrouvez l'article et le concours ici : http://claireaumatcha.blogspot.fr/2017/06/mon-test-de-dietbon-les-repas-minceur.html?m=1

Yummed by +8
0 comments

Similar dishes

Yummy in your mailbox