Sauté de gigot d'agneau, chou-fleur/brocolis et sauce ail/curry

Sauté de gigot d'agneau, chou-fleur/brocolis et sauce ail/curry

Homemade dish Easy

Les snacks, c'est bien, mais un bon plat chaud, complet, ça ne fait pas de mal. Ça faisait plus que très longtemps que je n'avais pas mangé d'agneau. J'avoue ne pas être un grand fan d'agneau ou de mouton, cela dit, une fois de temps en temps... L'agneau peut rebuter certaines personnes (j'en connais) qui trouveront cette viande trop puissante en goût. Internaute, mon ami(e), ma soeur/mon frère, un vieux truc pour camoufler un goût trop prononcé, c'est de mettre quelque chose de plus chargée par dessus.

Temps : 20 mn
Difficulté : Rien de compliqué
Coût : ça va, rien d'onéreux

De quoi vas-tu avoir besoin ?

- De l'agneau,
- Des légumes (ici chou-fleur et brocolis surgelés),
- De la pâte de curry,
- De l'ail,
- Sel.

Comment vas-tu faire ?

- Une casserole, de l'eau, une pincée de sel et tu fais cuire tes légumes (je n'indique pas de temps, tu vas surveiller parce que je ne sais pas si tu aimes tes légumes croquants, intermédiaires, ou fondants)
- À partir de la reprise de l'ébullition, une poêle, un peu de matière grasse et tu fais dorer ta viande 2 minutes, chaque faces,
- Dans une casserole, de l'eau, de la pâte de curry, tu portes à ébullition et tu baisses le feu avant d'y jeter l'ail dégermé et émincé.
- Si tu as bien calculer ton coup, quand ta viande est cuite, le reste l'est également. Un peu de fécule de pomme de terre pour épaissir ta sauce, direction l'assiette pour un voyage organisé dans ton système digestif. platprincipal recette

Yummed by +55
3 comments

Yummy in your mailbox