Dernier tour de piste du petit 🐷 : pot au feu

Dernier tour de piste du petit : pot au feu

Homemade dish

Pour l'anniversaire d'Eloan nous avons donc fait rôtir un porcelet entier et farci, à la broche au fond du jardin. Ok, on a pris une vie et certains trouvent horrible de voir l'animal tourner au coin du . Pour ma part, n'étant pas végétarienne, je préfère que mon fils sache d'où vient et ce qu'est la viande, qu'il connaisse autre chose que des barquettes de supermarché.
Le en question venait d'une ferme bio voisine et aura nourri 12 adultes et 7 enfants le premier soir, accompagné de purée.
Le lendemain nous avons fini de cuire les jambons à la ficelle et ce sont encore 12 personnes qui se sont régalés.
Puis g préparé les patates farcies pour 10 personnes le soir, avec les abats que j'avais oublié au frigo le premier soir!
Le lendemain matin, nous avons ramassé des champignons et c'est ainsi que j'ai pu préparer la poêlée avec les filets mignons encore pour 9 personnes.
Enfin, les invités sont tous répartis, dont l'un avec la tête dans le coffre. Et de notre côté nous avons encore eu droit au pot au feu ci dessus pour 2 repas ... Bref, beaucoup de travail, mais un vrai festin pour de nombreux convives autour d'un petit
potaufeu porc carotte multicolores radisnoir patatedouce pommedeterre céleri branche oignon clous de girofle, muscade et romarin platprincipal soupe cochonaille

Yummed by
2 comments

Yummy in your mailbox