Cheesecake acidulé

Cheesecake acidulé

Homemade dish

Hello mes Fooders chéris! J'espère que vous allez bien. Quand j'ai vu le défi d'Elodelu, en tant que lemonaddict (entre autres addictions hein!), je voulais faire honneur à son défi gourmand!
J'ai donc préparé un cheesecake au yuzu (que j'ai mélangé avec du citron vert car je n'avais pas assez de yuzu), et j'ai ajouté des framboises dans l'appareil à cheesecake. La base est faite de Mc Vitie's et de sésame noir. J'ai un peu modifié ma recette habituelle mais je dois revoir un peu la température de cuisson. J'ai préparé un Lemon curd, j'ai posé quelques framboises fraîches pour la décoration et des éclats de meringue au citron.
La texture est top, très aérienne, moins dense que mes cheesecakes habituels mais j'aime beaucoup aussi. il n'est pas trop sucré et on retrouve bien le côté acidulé
@Elodelu, j'espère que cette participation te comblera de gourmandise! Moi, je vais le partager demain avec ma famille (aujourd'hui, j'ai juste goûté pour partager avec vous ).
t162douceuracidulée defifr cheesecake cheesecakeaddict yuzu lemoncurd lemonaddict mcvities sésamenoir framboise pastry dessert sucré

Yummed by +59
21 comments

Yummy in your mailbox